Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabine Breynaert illustrations - Allure Factory

Flowers power

22 Avril 2016, 14:50pm

Publié par Sabine Breynaert

Une composition toute en longueur de chrysanthèmes d'inspiration japonaise.

Tirage sur plexi.

Flowers power
Flowers power
Flowers power
Flowers power
Flowers power
Commenter cet article
S
Merci à tous, en particulier à Marizou une fidèle d'entre les fidèles, à Florence et Carole mes élèves, mes amies, pour tous vos petits messages et votre attention! <br /> Bises à vous tous :-)
Répondre
M
J'aime bien la première effectivement, mais beaucoup aussi la troisième !
Répondre
H
Du meme avis que toi mes préférées la 1 et la dernière<br /> Félicitations très beau
Répondre
C
J'adore sous forme de frise
Répondre
B
j'adore flower power
Répondre
S
Merci Bernishoot pour tous ces bons commentaires, au fil des articles. Je suis ravie que ça vous plaise et ça fait plaisir de voir que le travail plait ;-)