Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabine Breynaert illustrations - Allure Factory

Blogueuses

16 Mai 2014, 13:28pm

Publié par Sabine Breynaert

Voici un petit moment que je n'ai pas posté...et pour l'occasion je publie quelques portraits que j'avais réalisés il y a quelques temps, des blogueuses invitées par Yves Rocher pour leur soirée de lancement du BlogZine.

BlogueusesBlogueusesBlogueuses
BlogueusesBlogueusesBlogueuses
BlogueusesBlogueusesBlogueuses
Commenter cet article
M
Très expressives ces jeunes femmes ! Bravo pour votre talent. La 3ème et la 9ème sont mes préférées.
Répondre
J
Magnifique ! j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le 5ème portait...
Répondre
S
Merci pour ce gentil commentaire! ma préférence à moi va vers le 6ème et 8ème portrait, et j'aime bien aussi le 1er qui communique de la bonne humeur. ;)